le cercle des hygiénistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 journées sur le management des dechets hospitaliers

2 participants

Aller en bas

2 journées sur le management des dechets hospitaliers Empty 2 journées sur le management des dechets hospitaliers

Message par coulet yannik Jeu 14 Aoû - 10:40

Bonjour à tous,
je me suis inscrite à 2 journées sur le management des déchets hospitaliers; Il y a différents lieux pour 2008 et 2009. Mais çà reste très cher: 960 euros les 2 jours. Si quelqu'un est interressé je peux lui faire parvenir la doc. A bientot. Yannik

coulet yannik

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 journées sur le management des dechets hospitaliers Empty Re: 2 journées sur le management des dechets hospitaliers

Message par c.foucher Sam 6 Sep - 13:57

Salut Yannick,

Alors ce mémoire il avance??? pour ma part c'est fini il ne me reste que le résumé et les mots clé mais j'en ai vraiment ras le bol!!!!

Enfin, tes journées m'intéressent, pourrais tu me faire pavenir de la Doc?

Bon courage pour la dernière ligne droite

A trés bientôt
Cathy

c.foucher

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 journées sur le management des dechets hospitaliers Empty Re: 2 journées sur le management des dechets hospitaliers

Message par coulet yannik Ven 12 Sep - 16:29

Salut Cathy,
mon mémoire avance également, il me reste la discussion et un morceau du résumé, j'en ai également ras le bol. Vivement que çà soit fini.
J'ai appelé la boite de formation pour les déchets car je n'avais pas de réponse et pour l'instant nous sommes que 2 d'inscrits elle n'aura certainement pas lieu. Je dois avoir une réponse fin sept. 9à sera temps étant donné qu'elle est début oct. Je te le fais savoir dès que j'ai qq chose.
A bientot. bises. Yannik

coulet yannik

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 journées sur le management des dechets hospitaliers Empty Re: 2 journées sur le management des dechets hospitaliers

Message par coulet yannik Jeu 25 Sep - 17:28

Bonjour,
La formation de Marseille est annulée. Elle aura lieu à Paris les 9 et 10 decembre. Le prix reste le même. Par contre il y a qq chose de très interressant, le premier colloque européen des DASRI :à Paris le 22 octobre( le lendemain de la soutenance), pour un prix de 150€. ça doit-etre interressant ; Je n'y vais pas car j'ai des choses de programmées.
Ouf le mémoire est envoyé. Encore une ligne droite et tt sera fini.
Bise et à bientot.
Yannik

coulet yannik

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 journées sur le management des dechets hospitaliers Empty Re: 2 journées sur le management des dechets hospitaliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser